Naviguer dans SkillsBuild pour les élèves

Page d'accueil

Voici quelques détails sur la page d'accueil.

Zones importantes de la page d'accueil

 

 

Bienvenue sur la page d'accueil de SkillsBuild pour les élèves! Cette page est identique pour les élèves et les enseignants/administrateurs, à l'exception de la vue des élèves qui n'a pas d'onglet "Pour les éducateurs".

 

Commençons par explorer certaines des zones importantes de cette page :

 

R : Option de la barre de recherche: Ici, vous pouvez rechercher des sujets et des mots clés qui vous intéressent pour trouver des activités d'apprentissage et des certificats numériques connexes. Vous obtiendrez une liste d'activités d'apprentissage, de certificats numériques, d'apprentissage programmé, de canaux, de programmes et de ressources liés au sujet que vous avez recherché.

 

 

B : Statut de niveau supérieur : La section Niveau supérieur vous montre comment votre apprentissage a progressé. Vous pouvez voir votre statut, le nombre d'heures d'apprentissage et les certificats numériques obtenus pour l'année en cours. Cliquez sur sur la flèche et vous obtiendrez une vue approfondie de votre progression.

 

 

C : Recommandations : Cet onglet vous montrera l'apprentissage et les titres de compétences numériques recommandés pour vous. Il comporte également un lien vers le catalogue des cours, les cours sur les titres de compétences et SkillsBuild Connect. 

 

 

D : Apprentissage : Cet onglet comprend les chaînes auxquelles vous êtes abonné, les éléments que vous avez ajoutés à votre file d'attente (lorsque vous parcourez les activités sur SkillsBuild for Students, vous pouvez ajouter des activités à votre file d'attente en cliquant sur le bouton Ajouter à la file d'attente sur le côté droit), une liste de vos achèvements et votre activité récente. 

 

 

E : Pour les éducateurs : Cet onglet vous est destiné ! Vous y trouverez un lien vers votre équipe (étudiants), les activités d'apprentissage que vous avez assignées à vos étudiants, les rapports d'achèvement de votre équipe, ainsi qu'un lien vers cette boîte à outils pratique pour les enseignants. 

 

 

F : grille de 3 x 3 : Cela vous ramènera à la page d'accueil à n'importe quelle équipe. Il y a également un lien vers le Learning Builder que vous pouvez utiliser pour personnaliser et construire l'apprentissage de vos élèves.

 

 

G : Catalogue des cours : Vous trouverez ici une liste complète des activités d'apprentissage classées par thèmes. 

 

 

H : devoirs d'apprentissage et devoirs d'équipe: Lorsque les étudiants se connectent à la plate-forme, ils trouveront une notification pour tout apprentissage obligatoire qu'ils ont ici. Lorsque les étudiants ont un apprentissage qui leur est assigné, il y aura un cercle rouge et le nombre d'affectations qu'ils ont. Lorsque vous, en tant qu'enseignant, vous vous connectez, vous verrez combien de tâches d'apprentissage ont été assignées à votre équipe et combien sont en retard. 

 

 

 

I : Spotlights : Cette section de votre page d'accueil SkillsBuild for Students offre un accès rapide et direct aux parties de la plateforme qui vous intéressent. Vous pouvez faire défiler l'écran vers la droite pour voir tout ce qui se trouve dans votre bannière Spotlights. Cette section est régulièrement mise à jour pour présenter de nouveaux contenus, alors n'hésitez pas à la consulter de temps en temps.

 

 

 

Vous pouvez également trouver ces quelques options en faisant défiler la page d'accueil. Vous y trouverez un lien vers les abonnements à vos chaînes, votre file d'attente, vos activités achevées et toutes vos activités récentes sur la plateforme, qu'elles soient en cours ou achevées. 

Démo enseignant/administrateur

Regardez cette démo pour être introduit à SkillsBuild pour les étudiants et toutes les capacités que vous aurez ! 

 

DÉMO DE L'ENSEIGNANT

(*début au bout de 10 minutes)

Navigating SkillsBuild for Students

Homepage

Here are some details about the home page.

Important areas on the home page

 

 

Welcome to the homepage of SkillsBuild for Students! This page looks the same for both students and teachers/admins, with the exception of the students view not having a “For Educators” tab.

 

Let’s get started and explore some of the important areas of this page:

 

A: Search Bar Option: Here you can search topics and key words that you’re interested in to find related learning activities and badges. This will show you a list of learning activities, badges, scheduled learning, channels, and programs and resources related to the topic you searched.

 

 

B: Level Up Status: The Level Up section shows you how your learning has progressed. You can see your status, the number of hours of learning and badges earned for the current year. Click on the arrow and you’ll get an in-depth view of your progress.

 

 

C: Recommendations: This tab will show you recommended learning and badges for you. It also has a link to the Course Catalog, Badge Courses, and SkillsBuild Connect. 

 

 

D: Learning: This tab will include Channels you have subscribed to, items you’ve added to your queue (when browsing activities on SkillsBuild for Students, you can add activities to your queue by clicking the Add to queue button on the right side), a list of your completions, and your recent activity. 

 

 

E: For Educators: This tab is just for you! Here you will find a link to your team (students), learning activities that you’ve assigned to your students, your team completion reports, and also a link back to this handy Teacher Toolkit. 

 

 

F: 3 x 3 grid: This will take you to back to the homepage at any team. It also has a link to the Learning Builder that you can use to customize and build out learning for your students.

 

 

G: Course Catalog: Here you can find a complete list of learning activities categorized by topics. 

 

 

H: Learning Assignments and Team Assignments: When students log into the platform, they will find a notification for any required learning they have here. When students have learning assigned to them there will be a red circle and have the number of assignments they have. When you as a teacher logs in you will see how many learning assignments have been assigned to your team overall and how many are overdue. 

 

 

 

I: Spotlights: This section of your SkillsBuild for Students home page features quick, direct access to parts of the platform that would interest you. You can scroll to the right to see everything in your spotlights banner. This section periodically updates to feature new content so be sure and check it occasionally.

 

 

 

You can also find these some options by scrolling down on the homepage. Here you will see a link to your channel subscriptions, your queue, your completions, and all of your recent activity on the platform- both in progress and completed activities. 

Teacher/Admin Demo

Check out this demo to be introduced to SkillsBuild for Students and all the capabilities you’ll have! 

 

TEACHER DEMO

(*start at 10 min mark)