Inscription

Créer votre compte

Êtes-vous prêt à offrir à votre école un apprentissage axé sur les compétences techniques et professionnelles de demain ? SkillsBuild pour les élèves offre un apprentissage en ligne gratuit qui expose les élèves du secondaire et du collégial aux carrières et aux compétences en demande. Aidez les élèves de votre école à élargir leur exploration des carrières et à prendre de l'avance sur leur planification post-universitaire et leurs possibilités de commercialisation en rejoignant SkillsBuild for Students en tant qu'utilisateur org !

Créer votre compte

Étape 1 : Ouverture d'un compte

 

Pour commencer ? Il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante : https://skillsbuild.org/educators et de cliquer sur "Get Started". Le moyen le plus simple de s'inscrire est de se connecter avec l'un de vos comptes existants, comme Google ou LinkedIn. Si vous ne possédez pas l'un de ces comptes, vous pouvez créer un identifiant personnalisé avec l'adresse électronique de votre choix.

 

 

 

Deuxième étape : Remplir le formulaire d'inscription

 

Après vous être authentifié avec un compte existant ou avoir créé votre identifiant personnalisé, vous serez dirigé vers un formulaire d'inscription rapide. 

 

 

Créez un compte pour votre école ou votre organisation

Troisième étape : Remplir un formulaire d'intérêt pour l'école

 

Après avoir créé votre propre compte, vous êtes maintenant prêt à enregistrer votre organisation. Cliquez ICI et descendez à l'étape 3 pour remplir le formulaire de demande pour votre organisation. Après avoir complété cette étape, vous recevrez un courriel de suivi dans un délai de 1 à 2 jours avec un lien d'inscription personnalisé à donner à vos élèves pour qu'ils s'inscrivent. Vous recevrez également un deuxième lien d'inscription personnalisé que vous pourrez donner aux autres enseignants de votre école afin qu'ils puissent créer leurs propres comptes. *Il est important que vos élèves attendent de recevoir des instructions de votre part pour s'inscrire à leur compte (soit via ce lien d'inscription personnalisé, soit par un courriel les invitant à se connecter s'ils préfèrent les inscrire par téléchargement groupé).

 

 

L'e-mail que vous recevrez ressemblera à ceci : 

Inscription de professeurs supplémentaires et de vos élèves

Quatrième étape : Enregistrement des utilisateurs supplémentaires

Une fois qu'une organisation a un compte sur SkillsBuild for Students, autant d'administrateurs que nécessaire peuvent être ajoutés au compte. Vous pouvez soit envoyer un courriel à [email protected] avec une liste de noms et d'adresses e-mail d'enseignants OU vous pouvez leur donner le lien d'inscription personnalisé de l'enseignant qui vous sera envoyé par e-mail avec votre propre lien d'inscription personnalisé à donner à vos élèves.

Registration

Create Your Account

Are you ready to bring career-focused learning on the technical and professional skills of tomorrow to your school? SkillsBuild for Students provides free online learning that exposes high school and college students to in-demand careers and skills. Help students at your school broaden their career exploration and get a leg-up on their post-graduate planning and marketability by joining SkillsBuild for Students as an org user!

Create Your Account

Step 1: Register for an account

 

To get started? Simply visit: https://skillsbuild.org/educators and click “Get Started.” The easiest way to register is log-in with one of your existing accounts such as Google or LinkedIn. If you don’t have one of those accounts, you can create a custom ID with any email you’d like.

 

 

 

Step Two: Complete registration form

 

After you authenticate with an existing account or create your IBMid, you’ll be directed to a quick registration form. 

 

 

Create an account for your school or organization

Step Three: Fill out a school interest form

 

Once you have created your own account, now you’re ready to register your organization. Click HERE and go down to Step 3 to complete the request form for your organization. After completing this step, you will receive a follow-up email within 1-2 days with a custom  registration link to give to  your students to register. *It is important that your students wait to receive instructions from you to register for their account (either via this custom registration link OR with an email inviting them to login if would rather register them via bulk upload.)

 

 

The email you receive will look like this: 

Registering Additional Teachers and Your Students

Step Four: Registering Additional Users

Once an org has an account on SkillsBuild for Students, as many admins as necessary can be added to the account. You can either email student-advisor@skillsbuild.org with a list of teacher names and email addresses OR you can give them the custom teacher registration link that will be sent to you via email along with your own custom registration link to be given to your students.